• le Journal de Chrys

    Article vu sur le Journal de Chrys

     

    Votre blog!
    C'est fini
    Il accapare vos moments de loisirs,
    il vous tient éveillé(e) jusqu'à des heures indues,

    il provoque des disputes au sein de votre couple,
    il vous prend la tête il vous scotche face à l'écran
    et prend tout votre temps...


    Rien de plus simple!

    Lâchez prise...

    C'est décidé, votre blog, c'est fini!

    ***

    Que feriez-vous s'il n'existait plus?

    Que feriez-vous si vous ne passiez plus ces quelques heures à commenter les blogamis ou inconnus et écrire vos billets?


    C'est la question que me posait Homer.



    Pas évident de me projeter dans un environnement hypothétique.

    Je lirais probablement davantage, plus de ciné également... Je ferais peut-être plus de footing les dimanches matins. Je ne sais pas si je ferais plus de photographies compte tenu que j'ai réinvesti ce loisir par le biais du blog. Et ça, je ne compte pas du tout arrêter! Et puis aussi, quand je ne suis pas très en forme, cela me booste et me fait penser à autre chose! Est-ce que je sortirais davantage? Est-ce que j'aurais une vie sociale (non virtuelle) plus importante? Je ne sais pas.



    Un blog prend du temps mais offre un espace d'expression qui m'est cher. Je ne sais combien de temps celui-ci vivra... Un jour peut-être s'éteindra-t-il mais ce jour-là n'est pas encore venu. J'aime ce fourmillement que montre et permet la "blogosphère".



    Et vous???
    Que répondriez-vous?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :