• Bon anniversaire

    On voit des choses et on se demande pourquoi elles existent. Moi je rêve de choses qui n'ont jamais existé et surtout je prends mes rêves pour des réalités.

    J'ai le gout de la vie, de l'amour, de l'amitié et toutes les raisons du monde d'en profiter.

    J'ai vu pas mal de guerres.
    J'ai vu partir des pères et des enfants pleurer (J'ai déjà entendu ça quelque part)
    J'ai vu un mur tomber et deux frères se réconcilier.
    J'ai vu un peuple se lever , ouvrir le rideau et laisser entrer ce qu'il croyait être la liberté.
    J'ai vu tant de progrès et d'avancées sociales.
    J'ai vu qu'aujourd'hui, l'argent est devenu le maître du monde. J'ai vu que les riches sont de plus en plus riches et que nous, nous avons toutes les difficultés de boucler nos fins de mois !

    Je désire que chacun de mes cris et chacune de mes revendications fassent prendre conscience qu'on ne nous a jamais manipulé aussi sournoisement qu'à l'heure actuelle.

    Alors je lève mon verre au passé qui vieillit plutot bien, au présent qui ne m'a encore jamais laissé tomber (en parachute peut être bien ) et à l'avenir qui devrait attendre à demain et qui vient toujours un peu trop vite, car je trouve qu'on vieillit beaucoup trop vite ...

    j'ai 60 ans aujourd'hui !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla Profil de myla
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:30

    Bonjour,je viens de découvrir ton blog,je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de retard,par contre il faudrait que tu changes la couleur des commentaires ,car blanc sur blanc,ce n'est pas évident.Je te souhaite une belle journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :