• Araignée du soir, espoir

    Araignée du soir, espoirEn n'oubliant pas le retour aux choses simples, le bon usage de la pensée et des gestes, et un oeil toujours critique à l'égard des marchands d'illusion qui ne cessent de parcourir nos contrées terrestres, semant discorde et autres désagréments.

    " ... si tu m'apprivoises je serai pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde ..."

    Comme l'auteur de ces mots, parions sur la simplicité éternellement vraie des paroles, des gestes et de l'amitié.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2007 à 11:55
    moi j'aime po les arigné sa fait peur lol
    2
    voisinsvoisinesdelir
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 11:12
    voila un petit clin d'oeil pour te remercier de ton passage et te dire que je ne cherche pas a créer une chaine d'amitié sur les blogs puisqu'elle existait déja avant la création de mon blog ! bonne journée ! bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :