• A suivre ....

    A suivre ....



    Quoi que je fasse,quoi que je dise et où que j'aille , L'Histoire continue...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Benoit
    Jeudi 29 Mars 2007 à 23:00
    Je suis venu, j'ai vu, et j'ai suivi le lien
    J'ai découverts d'autres photos, plus grandes et tout et tout
    A+
    Ben
    2
    lisa
    Mardi 17 Juillet 2007 à 10:19
    Saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve vachemen sympa, si tu veu voir des photo coquine de moi jtinvite a allé sur mon site www.lacaverne.org, bon jte souhaite bonne continuation pour ton blog, a biento sur http://www.lacaverne.org ! allez tchouss tous le monde
    3
    Benjamin
    Lundi 5 Novembre 2007 à 14:16
    Salut Georges, et toute la famille bien sûr, j'ai parcouru ce blog et je le trouve vraiment bien !
    Merci de tonpassage et de ton com, j'espère que ce ne sera pas la dernière fois ! lol
    A +
    Benjamin
    4
    Samedi 1er Mars 2008 à 01:41
    SALUT moi c'est MADE-in-bg sa va ? Passe vite tout les coms sont rendu en quintuple donc 6 coms chez moi = 35 chez toi !!!
    5
    c-h-o-u-p
    Samedi 1er Mars 2008 à 09:39
    SALUT moi c'est C-H-O-U-P sa va ? Passe vite tout les coms sont rendu en quintuple donc 6 coms chez moi = 35 chez toi !!!
    6
    Kathia pepine
    Jeudi 1er Mai 2008 à 02:44
    Ha! Un Pepin accro à la photographie?.....
    7
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 18:48
    j'arrive de chez le photoneur, j'ai fait la curieuse j'ai suivi les liens et hop me voilà ici......
    ça alors, lol
    Nicole
    8
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:47
    ca ne te rehusi pas les com's lol a++
    9
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:35
    cool le blog a tantot big biz a tous le p'tit monde et coucou a nelly
    10
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:26
    re ca va tj? repond par com's stp
    11
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:30
    met des com's seront redu a la fin du moi
    12
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:30
    va voir 7 mon 2° blog http://willetfleur.skyrock.com
    13
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:31
    big biz au autres
    14
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:31
    alors mes des des com's stp
    15
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:31
    et t'as 1 lien sur mon blog
    16
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:32
    et encore mrc
    17
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 18:34
    1 amie m'a envoyer ca
    J'ai choisi 9 personnes (dans ma liste de contact) que j'estimais Capables de comprendre et réaliser ce petit défi. J'espère avoir fait le Bon choix. Merci de me renvoyer ce message (vous verrez pourquoi). Pour votre information, Sainte-Thérése est connue comme la sainte des Petits chemins. Cela signifie qu'elle faisait les petits gestes de la vie avec Attention et avec beaucoup d'amour. Elle faisait les choses ordinaires de Façon extraordinaire. Elle est aussi reconnue comme patronne des Horticulteurs et fleuristes. Elle est représentée par les roses. Que chaque destinataire de ce message soit béni(e). La prière de Sainte-Thérése ne peut pas être supprimée. Pensez à faire un vœu avant de lire le poème. C'est tout ce qu'il y a à Faire. Il n'y a pas de fichier joint. Envoyez simplement ce texte à 9 Personnes et dites moi ce qui se passe le quatrième jour. Ne l'interrompez Pas, s'il vous plaît. La prière est un des meilleurs dons gratuits dont on Bénéficie. Il n'y a pas de coût, mais une récompense certaine. Vous avez fait un vœu ? Si vous ne faites pas de vœux, il ne se réalisera pas. Prière de Sainte Thérèse. Qu'aujourd'hui vous ayez la paix intérieure. Que vous puissiez faire Confiance à votre puissance supérieure de vous avoir placé exactement là où Vous devez être. Que vous n'oubliez pas les possibilités sans limite qui Naissent de la foi. Que vous exploitiez les dons que vous avez reçus, et Fassiez suivre l'amour qui vous a été donné... Que vous soyez serein de Savoir que vous êtes un enfant de Dieu.... Laissez cette présence pénétrer Vos os, et donner à l'âme la liberté de chanter, danser, adorer et Aimer ! Elle est là pour chacun et chacune d'entre vous. Maintenant, envoyer ceci à 9 personnes dans les cinq minutes qui suivent et Votre vœu se réalisera. Et pensez à le retourner à l'expéditeur... Vous Verrez pourquoi.
    18
    Lady-Mimi-54
    Samedi 18 Avril 2009 à 15:09
    Les couleurs ont une symbolique particulière : Chacune a sa propre signification. On choisit par ailleurs souvent les fleurs d'un bouquet en fonction des couleurs ou des odeurs, propres à chaque fleur. Vous trouverez ci-dessous la symbolique des couleurs les plus utilisées dans les bouquets :
    - Blanc :
    Composé de blanc, votre bouquet de fleurs exprimera un sentiment pur et sincère, il relatera également l'innocence. On l'utilisé aussi lorsque l'on attend des nouvelles.
    - Jaune :
    Communément associé à l'infidélité et à la trahison, il est aussi le symbole du luxe, de la gloire et du succès.
    - Orange :
    Des fleurs oranges évoqueront la joie, la gaieté et la complète satisfaction pour un succès déjà obtenu. Du point de vue sentimental l'orange exprime aussi un amour solide et satisfaisant.
    - Rose
    Symbole de la jeunesse, il exprime aussi un amour tout neuf. La couleur rose est associée aussi à une grande admiration.
    - Rouge:
    Exprime l'amour ardent et passionné, du courage et du fort désir de victoire. Le rouge incarne toutefois aussi la colère et le tempérament volontaire.
    - Rouge foncé :
    Il manifeste la constance, la continuité et l'immortalité.
    - Violet :
    Un bouquet de fleurs violettes exprime des sentiments de modestie, de générosité et d'humilité. Il revele également une insurmontable timidité.
    - Lilas:
    Il représente un amour sincère et sans intérêt, même si il est adressé simplement à des amis.
    - Bleu :
    On associe le bleue à la difficulté et aux soucis, mais également à l'inquiétude due à des problèmes de différente origine (argent, sauté, .....). Le tourquoise est au contraire une gratification pour celui qui s'occupe d'art et de sciences.
    - Vert :
    Il evoque l'espoir ou un danger déjà conjuré, il représente aussi la joie et l'optimisme.
    - Amaryllis:
    Fierté, artifices. Cette fleur, à la beauté délicate, fait oublier aujourd'hui le message peu flatteur qu'elle véhicule.
    - Camélia :
    Altière beauté. Rouge: "Je vous trouve la plus belle." Blanc: "Vous dédaignez mon amour!" Rose: "Je suis fier de votre amour.". Fleur particulièrement romantique dont le message très explicite s'efface un peu de nos jours, elle conviendra aussi pour faire plaisir à une amie lors d'une invitation à dîner.
    - Iris :
    Message, joie, tendresse. "Je vous aime tendrement, avec bonheur.". Symbole d'un coeur tendre, cette fleur est en soi un message d'amour.
    - Jacinthe:
    Constance, délicatesse, et joie du coeur. Blanche: "Je suis heureux de vous aimer." Bleue: "L'espoir que vous me donnez me ravit.". La Jacinthe s'appelle aussi Endymion: le berger grec dont Séléné, déesse de la lune, était passionnément éprise. Chaque nuit, elle venait contempler l'objet de son amour.
    - Lis:
    Pureté, pureté des sentiments, grandeur de l'amour, majesté du moment ... Tels sont les qualificatifs de cette fleur. Symbole de résurrection chez les égyptiens, le lis est ‘frère' de la Voie lactée chez les Grecs: comme elle, il serait né d'une goutte de lait tombée du sein d'Héra. Le lis blanc est dédié à la Vierge Marie: dans les représentations de l'Annonciation, il apparaît traditionnellement dans les mains de l'ange Gabriel, ou ailleurs dans l'espace du tableau.
    - Magnolia:
    Force. "Je suis fier de vous aimer.". Originaire d'Amérique et d'Asie, le magnolia fut importé en France en 1737. Son parfum est suave et discret.
    - Muguet:
    Retour du bonheur. Viride et frêle, c'est la plus fraîche des fleurs. Il apparaît dans les forêts au début du mois des amours, du mois de Marie. On le nomme aussi Clochette des bois, Lis de mai, Lis des vallées, et Larmes de Notre-Dame, car il serait né des larmes versées par Marie au pied de la Croix.
    - Oeillet :
    Sincérité, mal d'amour. Rouge: mal d'amour. Panaché: refus. Jaune: dédain. L'oeillet transmet des messages de sympathie ou des manifestations d'amour et d'amitié. Une fausse croyance l'a associé à l'indifférence. Par ailleurs, selon certaines superstitions, les oeillets portent malheur aux artistes.
    - Orchidée :
    Raffinement, ferveur, séduction - blanche: amour pur - panachée: amour capricieux. Fleur d'une beauté troublante, sensuelle, l'orchidée s'offre à une femme qu'on aime d'un amour ardent et violent.
    - Pivoine :
    Honte, timidité, éclat - pivoine simple: honte, confusion - pivoine double: éclat, sincérité - rouge: "Mon amour veille sur vous." - blanche: "Veillez sur vous." - rose: "Ne comptez que sur moi.". La pivoine tient son nom de Pæèôn le médecin des dieux qui aurait guéri Pluton grâce à la plante. Les personnes superstitieuses attribuent aussi à la pivoine le pouvoir de chasser les mauvais esprits.
    - Tulipe :
    Déclaration. Rouge: déclaration d'amour. Panachée: admiration. Jaune: amour sans espoir. Fleur des parfaits amants en Perse, la tulipe parle en France d'amour violent mais aussi d'inconstance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :